Aperçu

SHEN ZHEN YIERYI Technology Co., Ltd ligne de production en usine

Certificat
Chine SHEN ZHEN YIERYI Technology Co., Ltd certifications
Chine SHEN ZHEN YIERYI Technology Co., Ltd certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne
Ligne de produits
1 2 3 4 5
SHEN ZHEN YIERYI Technology Co., Ltd SHEN ZHEN YIERYI Technology Co., Ltd SHEN ZHEN YIERYI Technology Co., Ltd SHEN ZHEN YIERYI Technology Co., Ltd SHEN ZHEN YIERYI Technology Co., Ltd
Atelier 1 de production
Assemblage
Atelier 2 de production
Produit fini
notre paquet

Atelier 1 de production

c'est un de notre atelier de production. Notre capacité de production 500pcs un jour. nous avons les 13 lignes de la production totales si l'ordre est particulièrement important, nous augmenterons la chaîne de production pour répondre aux besoins d'ordre.

Assemblage

Le besoin d'assemblage plus soigneusement et patient, nous effectuerons régulièrement la formation du personnel, avons besoin de vous au procédé d'opération très mathématique et au contrôle strict de la qualité du produit.

Atelier 2 de production

c'est un autre de notre atelier de production. Notre capacité de production 500pcs un jour. nous avons les 13 lignes de la production totales si l'ordre est particulièrement important, nous augmenterons la chaîne de production pour répondre aux besoins d'ordre.

Produit fini

Après que le produit soit accompli, nous arrangerons la deuxième inspection de qualité, si les conditions de l'ordre du client, y compris l'aspect de produit, quantité, calibrage de produit, de s'assurer que les clients ne reçoivent le produit sans aucun problème de qualité.

notre paquet

Après que l'achèvement de l'inspection de qualité du produit finisse, vérifiera de nouveau l'emballage de produit est bon, des instructions, des accessoires, etc. sont absents. Bateau enfin de attente.

  • Ligne de produits

    C'est notre porte et bâtiment :

     

     

    Shen Zhen YIERYI Technology Co., Ltd a établi en 2012 et est située dans la région de développement économique, ville de Shen Zhen, province de Guang Dong, appréciant une position géographique idéale avec les équipements commodes, l'excellent art et les méthodes d'essai complètes.
    Nous sommes un fabricant professionnel du réfractomètre portatif de haute qualité pour le sucre, brix, alcool, salinité, vin de lait, glycol de fluide de moteur et mètre de mètre de sol de compteur pH de l'eau. etc…. Notre usine ont atteint ISO9001 : Certification 2008 de système de qualité. Nos produits ont ROHS et la certification de la CE, nos autres quelques produits ont également pour dactylographier le brevet.

    SHEN ZHEN YIERYI Technology Co., Ltd ligne de production en usine 0

     

     

  • OEM / ODM

    Nous avons notre propre marque « YIERYI » que nous avons une marque déposée de logo de R, mais nous pouvons également faire l'ordre d'OEM/ODM selon des coutumes priées.

    Ordre bienvenu d'OEM/ODM de partout dans les clients du monde. 

  • R & D

    Nous avons l'équipe professionnelle de R&D, elles concevront et développeront des produits nouveaux comme demande du marché chaque année, également nous attachons la grande importance pour des commentaires et le retour de client, et optimisons constamment l'évolution des produits existants, combinée avec la requête du client de la recherche et développement des produits nouveaux. ils apprendront et également adapteront la technologie de la Corée du Sud ou du Japon. Peut ainsi garantir que nos clients occupent le marché et ont un avantage compétitif plus fort.

Coordonnées
SHEN ZHEN YIERYI Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Miss. Feng

Téléphone: 86-13510920092

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

SHEN ZHEN YIERYI Technology Co., Ltd Factory Tour

Certification
China SHEN ZHEN YIERYI Technology Co., Ltd certification
China SHEN ZHEN YIERYI Technology Co., Ltd certification
I'm Online Chat Now
Production Line
1 2 3 4 5
SHEN ZHEN YIERYI Technology Co., Ltd SHEN ZHEN YIERYI Technology Co., Ltd SHEN ZHEN YIERYI Technology Co., Ltd SHEN ZHEN YIERYI Technology Co., Ltd SHEN ZHEN YIERYI Technology Co., Ltd
Production workshop 1
Assembly process
Production workshop 2
Finished product
our package

Production workshop 1

this is one of our Production workshop. Our production capacity 500pcs one day. we have total 13 lines of production If the order is particularly large, we will increase the production line to meet the order needs.

Assembly process

Assembly process need more carefully and patient ,We will regularly carry out training of staff, require you to very mathematical operation process and strict control of product quality.

Production workshop 2

this is another of our Production workshop. Our production capacity 500pcs one day. we have total 13 lines of production If the order is particularly large, we will increase the production line to meet the order needs.

Finished product

After the product is completed, we will arrange the second quality inspection, whether the customer's order requirements, including product appearance, quantity, product calibration, to ensure that customers receive the product without any quality problems.

our package

After the completion of product quality inspection will be finishing, will once again check the product packaging is good, instructions, accessories, etc. are missing. Finally waiting for ship.

  • Production Line

    This is our gate and building: 

     

    Shen Zhen YIERYI Technology Co., Ltd established in 2012 and are located in Economic Development Area, Shen Zhen City, Guang Dong Province, enjoying an ideal geographic position with convenient facilities, excellent craftsmanship and complete testing methods.
    We are a professional manufacturer of high quality Portable Refractometer for sugar,brix,Alcohol,Salinity,milk wine,Engine Fluid Glycol and water ph meter soil meter meter .etc.. Our Factory have attained ISO9001:2008 Quality System Certification. Our products have ROHS and CE Certification, our other some products also have type patent.

    SHEN ZHEN YIERYI Technology Co., Ltd factory production line 0

     

     

  • OEM/ODM

    We have our own brand "YIERYI" We have a trademark of R logo, But we also can do OEM/ODM order according to customs required.

    Welcome OEM/ODM order from all over the world clients. 

  • R&D

    We have professional R&D team, they will design and develop new products as market's demand every year,Also We attach great importance to customer comments and feedback, and constantly optimize the upgrading of existing products, combined with customer demand for research and development of new products. they also will learn and adapt south korea or japan technology. Thus can guarantee our customers occupy market and have stronger competitive advantage.

Contact Details
SHEN ZHEN YIERYI Technology Co., Ltd

Contact Person: Miss. Feng

Tel: 86-13510920092

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)